Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.1K

Vues

7 excellentes raisons de lâcher son téléphone plus souvent

Publié dans
par La Rédaction

Le téléphone c'est tabou ! On en viendra tous à bout !

Vous êtes complètement accro à votre téléphone portable ? Vous voulez vous en sortir mais vous ne savez pas comment occuper votre temps lorsque vous ne le regardez pas ? Ou  vous ne trouvez aucune vraie bonne raison de le lâcher ? En voici : 

 

 

1.En fait dans la vie, y a plein de choses cool 

 

temps telephone passe

source : giphy

 

Quand on lève le nez de son téléphone, on découvre : la vie. L'architecture est belle, le ciel est beau, les gens sont souriants (non j'déconne) et surtout : on peut vérifier si on marche sur une merde de chien ou pas. 

 

2. Analyser

 

Développez votre esprit d'analyse en guettant tout ce qui se passe autour de vous ! On sait pas trop comment ça marche, mais bon, il semblerait que si vous portez attention à votre environnement, vous ayez l'air plus intelligent.

 

3. Lire

 

Que faire de tout ce temps que vous ne passez pas sur l'écran de votre téléphone ? OPTEZ POUR LA LECTURE, vous pouvez lire le journal, le journal intime de votre petit sœur, des livres érotiques, ou encore des grands classique. Lire ça a tout plein de bienfaits pour la tête, profitez-en ! 

 

4. Se lancer des défis

 

phone selfie

source : giphy

 

Lever la tête de son téléphone permet de se lancer des petits défis du genre "je dois arriver au feu avant qu'il passe au rouge" ou des trucs comme ça. ouais c'est nul.  Pardon. 

 

5. Votre santé 

 

Passons aux choses sérieuses. Le portable c'est mal dans le genre : c'est sûrement cancérigène. La lumière bleue ça empêche de dormir, bien etc... En somme, le lâcher de temps en temps ça fait pas de mal.

 

6. Ça apprend la survie !

 

Avec le portable, on peut tout chercher, tout trouver et se repérer dans l'espace. Ca fait combien de temps que vous êtes allés d'un point A à un point B (encore inconnu) sans utiliser le GPS de votre téléphone ? Qui sait, en vous perdant la forêt vous vous ferez peut-être des amis velus ! 

 

 

7. Pour le balancer dans la gueule de quelqu'un

 

ariana grande telephone

source : giphy

 

Une montée de colère, un mec qui vous casse bien les ovaires (ou des testicules) et c'est tout ce que vous avez dans la main : libérez-vous des diktats et jetez-lui à la gueule ! Ça vous fera le plus grand bien. 

 

Avant de lâcher votre portable, likez cet article, histoire de nous rendre heureux, on aspire qu'à ça nous, le bonheur...

 

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^