Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

948

Vues

Faire des belles photos avec votre iPhone sera désormais un jeu d'enfant

Publié dans
par Augustin B.

Comment prendre une photo à contre-jour ?

Vous aussi vous passez des heures à modifier vos photos avant de les poster sur Instagram ? Grâce à ces petits conseils venus tout droit de Cupertino, vous aurez juste à prendre votre photo et à la poster directement sur Instagram sans la modifier ! 

Pour vous aider, Apple a créé un site web sur lequel de nombreux conseils vous attendent. Pour certains d'entre vous, vous en connaissez peut-être mais pour les autres, ils seront très précieux. 

Malheureusement, certains conseils ne sont réalisables que si vous possédez un iPhone 7 Plus grâce à son mode Portrait. Nous allons donc nous concentrer sur les conseils que tout le monde peut réaliser même si vous avez un iPhone 5, SE, 6, etc.

 

1. Comment faire un panorama vertical ?

 

Mettez votre iPhone en mode paysage, passez en mode panorama, prenez le panoramique en allant du bas vers le haut en étant stable comme pour un panorama classique.

 

2. Comment prendre en photo une action ?

 

mode, rafale, iphone, applesource : Descary.com

 

Restez appuyé sur le bouton de prise de vue pour que l'appareil prenne des photos en rafale. Allez dans l'application "Photos" puis choisissez celle qui vous plait le plus.

 

3. Comment prendre une photo tout en filmant ? 

 

Passez en mode Vidéo. Commencez à filmer. Le bouton pour prendre une photo apparaît à droite du bouton pour la vidéo. Appuyez dessus à tout moment.

 

4. Comment prendre une photo dans la rue de nuit ?

 

photo, rue, nuit, iphonesource : Apple

 

Désactivez le flash. Verrouillez la mise au point en appuyant longuement sur l'écran. Glissez votre doigt vers le haut ou vers le bas pour trouver la bonne exposition. Prenez votre photo.

 

5. Comment prendre une photo à contre-jour ?

 

Activez le HDR pour une meilleure gestion de la lumière et des ombres. Appuyez longuement sur l'écran pour verrouiller la mise au point. Glissez votre doigt vers le bas pour ajuster l'exposition. Prenez votre photo.

 

Tous les conseils ont un point commun. Verrouiller la mise au point avant prendre une photo est très important. 

 

Si cet article vous a permis d'augmenter votre nombre de likes sur Instagram, n'hésitez pas à liker, commenter et partager ! 

 


 

 Vidéo bonus : Les plus belles photos du compte Instagram de François Dourlen

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager

publié dans

high-tech

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^