Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

786

Vues

Les nouveautés apportées par iOS 11

Publié dans
par Augustin B.

Vous pourrez payer vos potes depuis iMessage !

Comme indiqué sur le site d'Apple, iOS 11 est un grand pas pour l'iPhone mais aussi un grand bond en avant pour l'iPad. Les nouveaux iPad Pro utiliseront le potentiel d'iOS 11 au maximum. 

 

1. Un tout nouveau centre de contrôle 

 

centre, contrôle, ios 11 source : iGeneration

 

En plus de la luminosité, le wifi, le mode avion, etc. le centre de contrôle vous montrera les applications ouvertes, de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez ajouter des raccourcis vers les applications que vous utilisez le plus. 

 

2. iMessage s'enrichit encore et encore

 

apple pay, imessagesource : Wccftech

 

Depuis iOS 10, iMessage possède son propre store d'applications compatibles. iOS 11 améliorera l'accès à ces applis et permettra via Apple Pay de payer vos proches directement par message. La synchronisation d'iMessage sur tous vos appareils reliés à un même compte sera possible sous iOS 11.

 

3. Mode "ne pas déranger" en voiture

 

mode, ne pas deranger, voiture, ios 11source : Carscoops

 

L'application Plans vous proposera de passer en mode "ne pas déranger" lorsque celui-ci saura que vous êtes en voiture, prêt à conduire. Vous ne serez donc pas dérangés par des SMS ou des appels. 

 

4. App Store s'inspire d'Apple Music pour son design

 

app store, ios 11source : iPhon.fr

 

Le design de l'App Store devient plus arrondi et se limitera à trois onglets (Aujourd'hui, Jeux et Applis). Il s'inspire du design d'Apple Music changé pour iOS 10. La nouveauté d'Apple Music est que l'on pourra voir ce qu'écoutent nos amis grâce aux profils créés. 

 

5. Photos accueille de nouveaux éléments

 

live photos, ios 11, photos

source : TechCrunch

 

De nouveaux filtres débarquent pour vos photos, de nouveaux modes arrivent pour Live Photo comme Bounce, qui ressemble à Boomerang sur Instagram, qui permet de faire des courtes vidéos qui se répètent, Loop qui crée des boucles et la possibilité de capturer le mouvement et le temps grâce à une exposition longue. La taille des photos va également être réduite par 2.

 

6. Plans ne se contente plus de vous guider en extérieur

 

appli, plans, ios 11

source : The Next Web

 

L'application de navigation va désormais vous guider à l'intérieur des centres commerciaux et des aéroports. Plans indiquera maintenant les limitations de vitesse ainsi que les voies à emprunter.

 

7. Les nouveautés pour l'iPad

 

ipad, nouveaute, ios 11source : iDownloadBlog

 

Un nouveau clavier QuickType sera inclus dans l'iPad. Ce clavier disposera d'un accès rapide aux chiffres, symboles et signes de ponctuation.

 

clavier, ipad, ios 11source : AppSystem

 

Une nouvelle application fait son apparition, Fichiers, qui regroupe tous les documents de l'iPad en un même endroit. 

 

fichiers, application, ipad, ios 11

source : Trusted Reviews

 

Utiliser plusieurs applications sera désormais possible tout comme le Glisser-Déposer. Glisser-Déposer permettra de sélectionner du texte, des photos, des documents d'une application et de le déplacer vers une autre.

 

Toutes ces nouveautés seront disponibles à l'automne, mais dites-nous ce que vous en pensez et ce que vous espérez avoir d'autres comme des nouveaux emojis !

 


 

 Vidéo bonus : 10 situations où les Apple Addict se reconnaîtront

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager

publié dans

high-tech

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^