Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

15.3K

Vues

Elle passe 20 heures par dessin à se transformer en différents personnages

Publié dans
par Justine D.

Le travail qu'elle fait sur elle même est juste incroyable !

Justine McKinney a commencé à peindre il y a environ 2 ans, et voulait s'essayer au maquillage à effet spéciaux (FX makeup). Elle nous raconte son expérience: 

 

 

Bien que je ne sois pas très calée en films mais obsédée par la télévision, je n'avais jamais pensé à en faire ma profession. Mais après m'être occupée du maquillage d'une classe pour une pièce de théâtre à l'université, j'ai manipulé tous les effets du gore, et dès lors j'ai compris que c'était ce que je voulais faire.

 

 

 

 

J'ai vite compris que ce maquillage était particulièrement coûteux ! Bien que mes rêves étaient grands, mon portefeuille ne l'était pas ! J'ai donc utilisé de plus en plus mes peintures parce qu'elles duraient plus longtemps et étaient moins cher. Donc, depuis un an, je n'ai fait que peindre, bien que j'ai participé au maquillage FX de quelques petits films indépendants.

 

 

 

 

La plupart de mes looks prennent entre 10 et 20 heures, principalement en raison de la difficulté de peindre sur moi-même! Cependant c'est une expérience très zen : vous prenez tout le temps pour perfectionner votre travail, prendre quelques photos et vidéos, puis tout enlever immédiatement.

 

 

 

 

C'est ma version du château de sable ! Mon style est à mon avis plus typique : j'aime les contours gras et les images de type comique et je pense que ça se voit ! 

 

Que penses-tu de son travail, épatant n'est-ce pas ? Si tu es de cet avis aime et partage l'article !

 


 Vidéo bonus: Elle peint sur son corps et crée des illusions visuelles !

 

Partager

publié dans

gribouille

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^