Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

168K

Vues

En 3 ans et 15 000$, il réussit enfin à ressembler à Trunks de DBZ

Publié dans par La Rédaction

Et le meilleur cosplay de Dragon Ball Z est attribué à..."

Si vous avez eu une jeunesse entre 1988 et 2000, vous avez certainement été fan du dessin animé/manga Dragon Ball Z. L'aventure imaginée par Akira Toriyama nous emmenait aux 4 coins de la galaxie avec le Saiyan San Goku et ses amis pour affronter les ennemis les plus terribles et protéger notre bonne vieille Terre...   

 

Enfant, on jouait à DBZ et on s'imaginait incarner tel ou tel personnage... Mais certains ont tellement adoré l'histoire qu'ils ont continué à jouer une fois adulte. C'est le cas de Julian Low, qui a décidé de devenir en chair et en os l'un des personnages de la fabuleuse mythologie DBZ. 

 

personnages DBZ

Source photo : giphy 

 

Eh oui, il a décidé de devenir le beau Trunks, fils de Vegeta le rebelle et Bulma l'éternelle !

 

 

Depuis 3 ans, le jeune homme fait tout pour ressembler à son idole dessinée. Il a fait des soins étranges pour que ses cheveux ressemblent à ceux du jeune héros qui revient du futur pour avertir ses amis d'un grand danger (nommé Cell, les vrais savent), il a fait en sorte de manger différemment pour prendre du muscle, il a aussi fait de la musculation, dépensé de l'argent pour dégoter les mêmes fringues... 

 

 

En tout, il a dépensé plus de 15 000 dollars pour être le "vrai" Trunks et il ne compte pas s'arrêter là. Son but : atteindre ses limites physiques et mentales, exactement comme son père de fiction, le Prince Vegeta !

 

 

Il y a une raison derrière tous ces efforts, et ce n'est pas une certaine forme d'orgueil. A travers cette obsession pour se rapprocher toujours un peu plus de son personnage, Julian effectue une sorte de thérapie : 

 

Enfant, j'étais très distrait, absent, et on se moquait beaucoup de moi. On me voyait comme une véritable mauviette, et j'intériorisais tout. Je peux dire que Dragon Ball a été ma seule évasion.

 

Aujourd'hui, quand je devient Trunks, je me sens réellement puissant, charismatique, et motivé à faire plaisir aux gens, à les divertir.

 

trunks bébé tire les cheveux de trunks grand

Source photo : giphy 

 

Actuellement, Julian vit en donnant des cours de danse et en coachant dans une salle de muscu. Mais il rêve de devenir acteur. 

 

Il pourra peut-être postulé pour le prochain DBZ en live-action : ça ne pourra pas être pire que ceux qui ont incarné nos héros d'enfance jusqu'ici... 

 

cosplay tortue génial nul

Source photo : giphy 

 

Alors, qu'avez-vous pensé de la ressemblance entre Julian et Trunks ? Est-ce réussi selon vous ? 

 

Si cet article vous a rappelé de bons souvenirs ou vous a fait rire, n'hésitez pas à réagir, en taguant, partageant, likant ! 

 


 

 Bonus vidéo : Transformation en Super Saiyan !  Avouez que c'est super cool !

 

 

Partager

publié dans

geek

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^