Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

3.8K

Vues

Et si Hermione était la véritable héroïne des romans Harry Potter ?

Publié dans par La Rédaction

Les titres des livres Harry Potter on été ré-imaginés pour faire d'Hermione la véritable héroïne de l'histoire

Je sais pas si vous avez remarqué, mais sans Hermione, Harry Potter serait mort très rapidement... Et Voldemort aurait pris le pouvoir et puis tous les gentils ne seraient plus de ce monde, bref, sans elle ça serait la merde.

 

Alors Geeky Steven a imaginé les livres si Hermione en était l'héroïne :

 

1. Hermione Granger et la fois j'ai fait des recherches et des déductions logiques pour s'assurer qu'Harry ne meurt pas.

 

2. Hermione Granger et la fois où j'ai trouvé la solution et où j'ai fini pétrifiée pendant des semaines et que mes potes ont mis des semaines à découvrir que j'avais la solution SUR moi.

 

3. Hermione Granger et la fois où j'étais seigneur du temps.

 

4. Hermione Granger et la fois où je me suis rendue compte que j'étais belle et qu'en plus j'ai encore sauvé Harry grâce à mes recherches. Comme d'habitude. Non mais vraiment il serait encore mort sans moi.

 

5. Hermione Granger et la fois où Harry Potter était trop émo pour faire quoi que ce soit, donc j'ai dû faire les trucs à sa place parce que c'est moi la meilleure, et aussi : j'ai combattu des Mangemorts, et j'ai gagné.

 

6. Hermione Granger et la fois où j'ai dit à Harry que c'était dangereux de copier le travail de quelqu'un qui n'est pas moi et... INCROYABLE j'avais raison !

 

7. Hermione Granger et la fois où j'ai laissé Harry décider où aller et on s'est retrouvés à errer dans la forêt pour genre 5 mois avant que je lui sauve la vie à Poudlard.

 

Voici les originaux :

 

 

Que pensez-vous de ces nouveaux titres inventés ? Proposez les vôtres si pour vous c'est Ron, ou Drago, ou Neville, ou Hagrid le vrai héros des livres ! 

 

Partager

publié dans

geek

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^