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Pour votre santé : mangez deux burgers (et pas un burger et des frites)

Publié dans
par Louise R.

Un burger classique contient des glucides, des protéines et du bon gras

Vous avez toujours faim après avoir mangé un simple burger ? Donc machinalement, vous optez pour des frites en guise d'accompagnement... Eh bien arrêtez tout de suite ! 

 

En effet des nutritionnistes se sont penchés sur la question, c'est officiel, il faut mieux échanger ses frites, ou ses oignon rings, ou peut importe... avec un burger... 

 

 

En effet, un burger classique, au boeuf, s'avère plus équilibré que des frites, il contient des protéines, des glucides et du bon gras, alors que les frites, par exemple, manquent de protéines et ne contient que du mauvais gras.

 

 

Les protéines nourrissent vos muscles, et aident à ses sentir rassasié, les glucides eux, permettent de produire de l'énergie, et les graisses permettent d'absorber les vitamines et les minéraux.

 

Ne vous emballez pas non plus, et n'allez pas nous faire un razzia au fournisseur de burgers du coin ! Deux burgers s'avèrent "plus équilibrés" qu'un burger et des frite,s mais ça ne signifie pas pour autant qu'il ne faut plus manger que ça... Et Emily Field, qui a en partie mené cette étude explique qu'il faut toujours se demander :

 

Comment je vais me sentir après avoir mangé ça ?

 

Avant de s'abandonner au gras...

 

 

Alors vous prendrez deux burgers la prochaine fois ?

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