Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.4K

Vues

10 parfums de glace que l'on devrait inventer au plus vite (ou pas) !

Publié dans
par Jérémitrailette

Une glace goût steak, ça vous dit ? Bon appétit bien sûr ! ;)

Manger des glaces est le meilleur moyen de ne pas mourir de déshydratation l'été tout en assurant un apport de sucres nécessaires à votre survie mentale quand vous devez aller travailler. Pourtant, même si de nombreux parfums de glaces existent, il manque certains parfums incontournables qui pourraient changer des vies. Dans cet article, découvrez 10 parfums de glace qui devraient être créées dès aujourd'hui !

 

1. Une glace à la sauce Big Mac de McDonald's 

 

big mac, sauce, mcdo

source : delish.com

 

Miam miam, tout le monde se l'arracherait... enfin on croit. Quoique, ce serait peut être dégueu. 

 

2. Goût Rhubarbe Vanille Fraise

 

rhubarbe, vanille, fraise

source :  mutuelle-entrain.fr

 

La rhubarbe est un fruit incroyable mais malheureusement souvent sous-estimé et critiqué par ces petits débiles qui disent : " Cé tro acide , ouin ça pique". C'est pour cela qu'il faut de toute urgence créer ce parfum, pour contrebalancer l'acidité de la rhubarbe avec le sucré de la fraise et le côté épicé de la vanille.

 

3. Goût Sueur

 

sueur, transpiration, gouttes

source : topito.com

 

Les glaces devraient être un moyen de pourrir la vie de ses ennemis. Si le goût sueur existait et avait la même apparence qu'une boule de glace à la vanille, on pourrait enfin pourrir la vie de nos ennemis en leur offrant avec un grand sourire de l'amitié des glaces à des parfums ignobles. Alors à vous tous les créateurs de glace : qu'attendez-vous ?!!!!

 

4. Goût Steak

 

steak, glace, cuisson

source : omahasteaks.com

 

Être un gros viandard l'été, c'est compliqué car cela implique de manger chaud alors qu'il fait chaud ce que le corps n'apprécie pas forcément. Certes, il y a la technique de la bière bien fraîche pour équilibrer l'excédent de chaleur mais une glace goût steak serait moins onéreuse et tout aussi agréable. Miam miam, on imagine déjà des déclinaisons selon les cuissons !

 

5. Goût Mojito

 

mojito, rhum, menthe

source : liquor.com

 

S'alcooliser en buvant c'est cool mais c'est tellement mainstream. Ce dont on rêve c'est de pouvoir s'alcooliser en mangeant des glaces posé sur les galets ! On imagine des déclinaisons pour les milliards de cocktails existant sur Terre. Mais déjà une glace goût mojito semble incontournable.

 

6. Goût framboise filtre d'amour

 

filtre d'amour, séduction, love

source : plurielles.fr

 

En effet si la glace à la sueur est indispensable pour déclarer sa haine, les glaces devraient aussi être un moyen d'ensorceler ceux que l'on désire. C'est pourquoi nous proposons la commercialisation du parfum filtre d'amour réalisé par des chimistes dans les laboratoires les plus avancés au monde. La framboise camouflera subtilement le filtre !

 

7. Goût Brownie au Noix de pécan

 

brownie, chocolat, noix de pécan

source : cuisine.journaldesfemmes.com

 

Le brownie aux noix de pécan est l'un des desserts les plus appréciables au monde mais l'été c'est malheureusement trop lourd pour notre petit bidon tout fatigué par les 78 degrés extérieurs. Il est donc temps de créer une glace à ce parfum avec de petits éclats de noix de pécan : miam.

 

8. Goût Cannabis

 

cannabis, drogue, fumer

source : leafly.com

 

Nous sommes persuadés que ça existe déjà quelque part en ce bas monde, mais nous aimerions que cela se légalise et se répande partout sur Terre. Car la space-glace devrait être un droit universel ! Peace.

 

NB : Les propos qui vont suivre peuvent choquer un jeune public non averti, si vous avez moins de 18 ans merci de fermer les yeux.

 

9. Goût sexe

 

sexe, couple, lit

source : pinterest.com

 

En effet la glace devrait également être un moyen de s'initier à la vie sexuelle pour ceux qui le désirent. De plus l'acte de lécher une glace étant déjà très évocateur, il est nécessaire pour permettre à chacun de s'initier de créer les parfums pénis et vagin. Cordialement.

 

10. Mangue Chocolat Noir

 

mangue, miam, fruit

source : cuisine-de-bete.com

 

Les deux parfums existent déjà séparément mais vu qu'ils ne sont pas pensés pour aller ensemble, c'est toujours ou trop sucré, ou pas assez. On rêve d'une glace avec un équilibre parfait entre chocolat et mangue pour nos petites papilles d'experts !

 

Et vous, quel parfum aimeriez vous créer ? Postez votre réponse en commentaire et identifiez vos amis avec qui vous mangeriez votre parfum inédit. Vive la glace.

 


 

 Vidéo bonus : Pour les amoureux de la pâte à cookies

 

Partager

publié dans

food

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^