Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

36.4K

Vues

10 bonnes raisons de ne pas porter de soutien gorge ! #Free

Publié dans par La Rédaction

Elle dit non au soutien-gorge et l'abandonne sans regrets ! #Wahou

Le soutien-gorge est une invention démoniaque dont le but premier est de dominer le monde et de faire des femmes ses esclaves. C'est pourquoi, nous nous rebellons aujourd'hui chez PauseCaf' pour dire " NON ! Non au soutien-gorge ! OUI à la LIBERTÉ ! ". Mais pour gagner notre rébellion, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien (pas gorge(lol(ha ha))) alors nous allons tenter de vous convaincre grâce à 10 bonnes raisons de ne pas porter de soutien-gorge.

 

1. Vous allez économiser des sousous !

 

argent, tirelire, économie

source : giphy.com

 

La lingerie est aux vêtements ce que le caviar est à la nourriture : un luxe. Pour s'acheter un joli ensemble de lingerie, il faut vendre un de ses reins ou vendre son téléphone portable. Ce n'est pas pratique car nous n'avons que deux reins et pas le budget pour acheter un portable chaque mois. La solution est donc toute trouvée : ne plus porter de soutien gorge !

 

2. La peau de vos seins va retrouver sa jeunesse !

 

seins, danse, jeune

source : giphy.com

 

En effet, comprimés sous un soutien gorge, la circulation sanguine dans vos seins n'est pas optimale. Cela influe d'ailleurs sur la qualité de votre peau qui se voit diminuée au fil du temps. Alors qu'une fois libérée de votre soutien gorge, votre peau sera toute lisse et heureuse !

 

3. Le soutien gorge n'est dans la plupart des cas pas indispensable !

 

On nous bassine sur l'importance de mettre un soutien gorge alors qu'en réalité la poitrine dispose d'un "soutien-gorge" naturel : les ligaments de Cooper. Ces ligaments permettent le maintien de la poitrine et deviennent atrophiés si on ne s'en sert pas. Ainsi pour garder une poitrine ferme et non tombante il est conseillé de faire du sport et de ne pas se laisser empoisonner par son soutien gorge !

 

4. Le soutien-gorge est souvent inconfortable

 

crispé, femme, public

source : giphy.com

 

En effet, il faut en trouver un à sa taille, d'une matière qui n'irrite pas la peau et d'un visuel qu'on apprécie. Dans 90% des cas tous ces critères ne sont pas remplis et on se retrouve avec un soutien gorge qui gratouille ou qui est un poil trop petit. Alors pourquoi continuer à se fatiguer alors qu'on peut simplement ne pas en porter !

 

5. Vous vous habillerez plus vite le matin 

 

réveil, frapper, claque

source : giphy.com

 

Le matin, quand votre réveil sonne et que vous vous accordez un peu de temps et qu'au final vous vous réveillez cinq minutes avant l'heure à laquelle vous commencez le boulot, vous prenez quand même le temps de mettre votre soutif. Au final, vu que les systèmes d'attache sont de plus en plus complexes et nécessiteront bientôt un diplôme d'ingénieur, vous arrivez forcément en retard !

 

6. Vous allez vous sentir libre comme l'air

 

libre, homme, danse

source : giphy.com

 

Vous pourrez courir les cheveux au vent et vous vous sentirez aussi libre qu'un cheval au triple galop. Plus rien n'enfermera votre corps et vous serez ainsi en harmonie avec vous même et avec la nature. Cool non ?

 

7. Vous allez allumer le feu chez votre partenaire

 

thor, on fire

source : giphy.com

 

Il/elle ne pourra plus détourner ses yeux de votre poitrine dès qu'il vous verra. Au début vous direz : " Mais quel petit(e) pervers(e) tu fais ! " puis vous serez flatté et au final cela se finira par une partie de jambes en l'air passionnée !

 

8. Cela vous aidera à accepter votre corps tel qu'il est 

 

On nous bassine tout le temps sans même qu'on s'en rende compte avec le culte du corps parfait de mannequin avec une poitrine imposante qui est dressée fièrement. Mais en vieillissant, les seins tombent un peu et c'est tout à fait normal. Plutôt que de lutter contre cela, on devrait lutter contre les gens qui font tout pour faire passer ça pour une catastrophe, on devrait lutter pour que toutes les femmes puissent s'accepter et s'aimer telles qu'elles sont !

 

9. Vous pourrez vous la péter devant vos potes

 

proud, femme fière

source : giphy.com

 

Vous n'aurez qu'à sortir la phrase suivante : " Je ne suis pas une victime de la propagande pro soutien-gorge de tous ces connards néocapitalistes qui nous parasitent le cerveau avec leur neuromarketing, leurs big datas et toutes ces technologies dont le seul but est de nous faire dépenser de l'argent dans des objets inutiles ". D'une part vous aurez la classe, d'autre part vous ouvrirez un débat intéressant qui fera sans doute réagir vos amis (N'hésitez pas à débattre de cela autour d'une petit bière quand même, ce serait trop sérieux sinon) !

 

10. Ne pas porter de soutien gorge donne un côté sensuel

 

 

sensualité, chocolat, fraise

source : giphy.com

 

On ne vous parle pas là de vous balader les nichons à l'air avec un tee shirt transparent parce que cela n'a rien de sensuel. Mais avec un petit haut pas moulant, le non port du soutien gorge apporte un petit côté sexy qui ravira ces messieurs dames !

 

Et vous, vous êtes plutôt team soutien gorge ou team sans soutien gorge ? Écrivez votre réponse en commentaire et identifiez vos amis dont vous voulez avoir l'avis !

 

PS : Nous ne sommes pas entièrement contre le soutien-gorge, c'est en effet très pratique pour celles ayant de fortes poitrines ou encore pour faire du sport. Et chacun est libre de penser l'inverse ou d'être d'accord avec nous. Amour, bisous, chocolat ! ♥

 


 

 Vidéo bonus : Cette femme tourne une vidéo... c'est alors que...

 

Partager

publié dans

femme

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^