Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.8K

Vues

Sabrina l’apprentie sorcière revient, et ça va être violent !

Publié dans
par La Rédaction

Fini les rires niais, place à la magie sanguinaire !

Vous vous rappelez de Sabrina, l'apprentie sorcière ? C'était une super série comique des année 90 avec Sabrina, le personnage principal, ses deux tantes Hilda et Zelda et surtout Salem, le chat noir qui parle. 

 

On vous laisse regarder le générique pour vous rafraîchir la mémoire : 

 

Source : YouTube

 

La série nous avait habitué à une ambiance détendue, pour tout public, un peu niaise sur les bords, agrémenté de rires sitcom. Eh bien Sabrina revient ! Mais attention, il va falloir oublier tout ce que vous savez sur elle. En effet, une nouvelle série, spin-off de Riverdale, devrait voir le jour l'année prochaine.

Mais ce n'est pas tout ! La série ne ressemblera pas du tout à ce qu'elle était mais plutôt à, je cite "une histoire sombre de passage à l'âge adulte, avec de l'horreur, de l'occulte, et bien sûr de la sorcellerie."

 

 

Tout d'abord, elle s'appellera "The Chilling Adventures of Sabrina" (Les inquiétantes aventures de Sabrina), elle sera diffusée sur la chaîne CW, mère de Riverdale et Supernatural et elle arrivera en 2019 au plus tard. 

 

Il ne nous reste plus qu'à attendre.

 

 

Tu as des amis proches de la trentaine ? Ils connaissent forcément Sabrina et seraient ravis de savoir qu'elle fait son retour ! Partage-leur cet article !

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^