Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

3.2K

VUES

6 stars qui pourraient rejoindre Nabilla dans Orange Is The New Black

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Notre casting est plutôt séduisant, vous ne trouvez pas ?

"Nan mais allô quoi ?!" Vous ne savez pas encore que notre Nabilla nationale va jouer dans la saison 5 de la série à succès Orange Is The New Black ? Bon bah heureusement qu'on est là pour vous avertir des choses importantes de la vie !

 

On en sait un peu plus sur le rôle que va jouer la star française. Le compte Twitter @OITNB_FR annonce que la jeune femme devrait jouer dans "une séquence de quelques minutes dans laquelle elle jouerait son propre rôle". Et pourquoi l'a-t-on choisie elle, à votre avis ?

 

 

C'est certainement le fait que Nabilla ait tenté de poignarder son compagnon Thomas Vergara en novembre 2014 et qu'elle ait pour cela fait de la prison durant quelques semaines qui a motivé les producteurs de la série à lui faire faire une petite apparition.

 

Du coup, on a eu envie de donner quelques autres idées à la production eu leur remémorant ces stars qui sont aussi passées par la case prison :

 

1. Paris Hilton

 

mugshot de Paris Hilton

Source photo : myspace

 

La petite fille à son papa a déjà défrayé la chronique tant de fois... C'est certain qu'elle ne serait pas contre une petite apparition en guest dans Orange, mais après, pas sûr que les producteurs aient envie de s'embêter avec elle. Quoi que, ils ont bien tenté le coup avec Nabilla...

 

2. Michelle Rodriguez

 

un mugshot de Michelle Rodriguez

Source photo : nbcnews

 

Elle, c'est le top du top ! Une badass qui n'a peur de rien ! On l'imagine carrément rejoindre le casting d'Orange Is The New Black, pour un épisode ou carrément pour une saison ! Attention à elle, qui s'y frotte s'y pique !

 

3. Lindsay Lohan

 

Tous les mugshot de Lindsay Lohan

Source photo : trendingrecord

 

Elle, elle est abonnée aux garde-à-vue, aux mugshots et aux séjour en désintox ! Elle pourrait être plutôt stratège et faire de belles manigances dans la série Orange Is The New Black !

 

4. Jane Fonda

 

mugshot de Jane Fonda

Source photo : europapress

 

Vous voulez d'une série intergénérationnelle menée par une star incroyable ? Prenez l'inoxydable Jane Fonda, 79 ans et militante pacifiste jusqu'au bout. Croyez-moi, elle va un peu secouer politiquement cette prison !

 

5. Carmen Electra

 

photo jeune de Carmen Electra

Source photo : taringa

 

La touche sexy de Nabilla n'a pas suffit ? Invitez la célèbre Carmen Electra en guest-star, elle saura donner encore un peu plus de piment au scénario !

 

Bonus : Britney Spears

 

Britney Spears crâne rasé

Source photo : gawker

 

La petite fille de l'Amérique a connu des années sombres, et elle pourrait faire un caméo remarqué dans Orange, comme elle l'avait fait avec style dans How I Met par exemple.

 

Vous avez d'autres idées ? Partagez-les avec nous en commentaire, et n'oubliez pas de partager cet article avec tous vos amis !

 

publié dans

entertainment

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^