Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

3.9K

VUES

Dans un "Maman j'ai raté l'avion" réaliste, Kevin aurait tué les cambrioleurs

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

C'est ce que prouve ce YouTubeur en appliquant à ses pièges les réelles lois de la physique

Le film pour enfant "Maman j'ai raté l'avion" aurait pu être un véritable film d'horreur s'il avait respecté les lois de la physique. C'est ce que prouve la chaîne YouTube américaine Vsauce3 avec ses expériences ... Décryptage :

 

Piège 1 : la poignée brûlante

 

Pour que la poignée soit rouge, il faut qu'elle soit chauffé à plus de 500°, et c'est VRAIMENT BEAUCOUP, les deux pauvres cambrioleurs auraient eu la main sévèrement brûlée, voire cuite. En contrepartie, la porte aurait brûlé et le fer aurait fini par fondre... Bref, super dangereux, merci Kévin !

 

Piège 2 : Le pot de peinture dans l'escalier

 

Bon, quand on jette un truc, sa masse est décuplée (je suis prof de physique, je fais au plus simple...) du coup, balancer un pot de peinture de 6 litres dans la tronche d'un mec, ça fait des dégâts ! Moralité : 100% de chance d'être assommé, 42% de chance d'avoir une fracture cervicale. 

 

Piège 3 : Le coup avec un pied de biche

 

Placé de telle manière, le pied de biche peut causer de véritables dégâts internes : côtes cassées, perforations des organes, notamment le coeur ou les poumons. #ChoseVitalePourVivre.

 

 

Bref, moyen sympa Kévin, si cet article vous a fait prendre conscience que Kévin est clairement un enfant malade dans sa tête, vous pouvez le partager et le liker ! 

 

 

publié dans

entertainment

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^