Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

30.5K

Vues

8 dessins animés traumatisants pour les enfants, mais que fait le CSA ?

Publié dans
par Louise R.

On en parle de la vie horrible de cette pauvre princesse Sarah ?

Pendant votre jeunesse vos parents vous ont sûrement laissé regarder la TV avant d'aller à l'école ou le mercredi après-midi, ou tout simplement quand ils voulaient se débarrasser de vous (on va pas se mentir)... Et pourtant vous auriez mieux fait de jouer avec des cailloux car à l'époque la vie n'était pas toujours rose pour nos héros télévisés !

 

 

1. Pokémon 

 

 

QUOI ? POKÉMON ? Mais tu te drogues ? Hurlez vous déjà face à votre écran. Mais réfléchissez un peu, et imaginez vous quitter la domicile familial avec un petit sac à dos et votre chat à l'âge de 10 ans. Animal que compagie que vous aurez dressé au combat (ils sont pas nets au bourg Palette) : « GO BOULETTE VA DEFONCER MEDOR »

 

2. Princesse Sarah

 

 

A 8 ans sa mère meurt, et son père la place en pensionnat parce qu'il est hyper friqué, puis se casse. à 9 ans son père meurt aussi et fait faillite. Elle reste donc dans le pensionnat où elle a toujours été adorable et se fait martyriser (le mot est limite faible) par Mademoiselle Mangin et ses acolytes. Autant vous dire que chaque épisode est propice à une crise de larme. Sa vie c'est clairement de la merde.

 

3. Marcelino

 

marcelino chien

source : gulli

 

 

Les parents de Marcelino sont morts, mais c'est pas grave car (la suite est un copier coller de Wikipédia, comme ça vous pourrez pas dire que je suis pas objective) :

 

Dans le grenier du monastère, il découvre un jour un Christ crucifié sur une croix poussiéreuse. Marcelino commence alors à lui apporter tous les jours du pain et du vin. Le jour de son sixième anniversaire, Jésus lui propose de satisfaire un de ses souhaits. Marcelino choisit de rejoindre sa mère au Paradis, inconscient que cela signifie sa propre mort.

 

HORRIBLE.

 

4. Les enquêtes des chlorophylles 

 

chlorophylle

source : youtube

 

Si vos parents étaient des baboss comme les miens, ils vous ont peut être sensibilisés à l'amour de la nature avec cette fable écologique portée par des marionnettes monstrueuses. Parce qu'en soi ce n'est pas le synopsis le plus flippant (même si vous prenez conscience à 3 ans que l'on détruit inéluctablement cette planète et que vos enfants n'auront pas d'avenir) ce sont les MARIONNETTES qui sont traumatisantes tant elles sont laide !

 

5. Les malheurs de Sophie

 

les malheurs de sophie

source : gulli

 

Bon bah rien que le titre ne peut pas prêter à confusion, ça s'appelle pas "les extraordinaires et joyeuses aventures de Sophie où tout se passe bien dans le meilleur des mondes" et c'est pas pour rien... Bon, encore une fois une série à base de famille entièrement morte et d'enfant martyrisée (mais carrément stupide cette fois, autant pour Sarah on était triste autant pour elle, on se souvient qu'elle piquait un âne à coups de fourchettes et on se dit "meeeh").

 

6. Bip Bip et Coyote 

 

 

Excellente idée que de laisser votre enfant regarder une série où le héros (Bip Bip) est tellement antipathique qu'il se retrouve à espérer que le meurtrier arrive à ses fins... On nous apprend que la mort c'est mal, mais cette série nous bouleverse complètement parce que la mort de Bip Bip serait un vrai soulagement. 

 

7. Les tortues Ninja

 

 

Ces pauvres tortues sont condamnées à vivre dans les égouts pour toujours car jamais les humains ne les accepteront même si elles sont sympas et font le bien. Belle moralité : "si t'es moche, même si t'es sympa, reste chez toi"... 

 

Et vous, quel dessin animé vous a traumatisé ?

 

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^