Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

9.7K

Vues

Voici comment ces 10 séries cultes se terminent

Publié dans
par La Rédaction

Buffy, Friends, Lost, pas la peine de se taper tout, on te donne la fin !

Il y a bien trop de séries pour toutes les avoir vues. Pourtant il y en a certaines que l'on se doit de connaître, au moins la fin. Nous vous avons donné la fin de ces 9 séries cultes à ne pas manquer. Si vous avez vu mais oublié la fin, ça fonctionne aussi.

 

 

1. Buffy contre les vampires, 1997-2003

 

Source : YouTube

 

Un nouveau lycée a été construit à Sunnydale et Buffy y est conseillère. Toutes les tueuses potentielles du monde sont tuées les unes après les autres. Giles décide alors de toutes les rassembler dans Sunnydale. Buffy va s'occuper d'elles pour faire face à la Force.

Lors du combat final, Willow jette un sort pour que toutes les tueuses potentielles aient le pouvoir de la Tueuse ce qui, après le sacrifice de Spike et la mort d'Arya, aura raison de la Bouche de l'Enfer et de la ville de Sunnydale qui se retrouve totalement détruite. Suite à cela, Buffy n'est dorénavant plus la tueuse et peut donc se consacrer à une vie normale.

 

2. Les Sopranos, 1999-2007

 

Source : YouTube

 

Dans l'épisode final, la famille Soprano est dans un restaurant en train de manger alors qu'un homme aux airs de tueur rentre. On s'attend à ce qu'il se passe quelque chose de terrible mais l'homme va tout simplement aux toilettes.

 

3. Alf, 1986-1990

 

Source : YouTube

 

Alf réussit à prendre contact avec ses amis extraterrestres pour organiser un retour chez lui. Malheureusement l'armée intervient lors de la rencontre, faisant peur au vaisseau étranger, pour capturer le petit alien.

 

4. Lost, 2004-2010

 

Source : YouTube

 

Dans la saison finale, l'histoire se passe dans une réalité alternative où le crash du vol 815 n'a pas eu lieu. Au dernier épisode, Jack rencontre son père qui lui explique qu'ils sont tous dans un au-delà créé par eux-mêmes pour se retrouver.

Finalement, tous les passagers se retrouvent dans une église, les portes s'ouvrent et le père dit : "Partons à la découverte."

 

5. Prison Break, 2005-2009

 

Source : YouTube

 

La dernière saison se consacre à la lutte contre la Compagnie. Michael, le personnage principal est en phase terminale. A la fin de la série, nous voyons sa famille se rassembler sur sa tombe.

Cependant, après l'épisode finale est sorti un film qui nous montre que Michael est mort non pas de maladie mais qu'il s'est sacrifié pour sauver sa femme Sara de prison. Elle reçoit ainsi que son frère une vidéo d'adieu.

En 2017 est sortie une minisérie dont le premier épisode est sorti en avril 2017 aux Etats-Unis.

 

6. Charmed, 1998-2006

 

Source : YouTube

 

Dans le dernier épisode, Phoebe et Paige meurt dans un combat contre le mal. Piper prend alors l'anneau magique et retourne dans le passé pour sauver ses soeurs. Arrivée en 1975, elle rencontre ses parents à qui elle raconte qu'elle vient du futur, et leur demande de l'aide. Elle réussit et les soeurs Halliwell ont alors gagné leur guerre contre les démons. Elles commencent une vie normale et la relève débute déjà sa lutte contre le mal. 

 

7. Smallville, 2001-2011

 

Source : YouTube

 

La série a montré pendant 10 ans la préparation de Superman qui a lutté contre le mal mais la réelle menace arrive à la dernière saison. Clark revêt le costume de Superman pour la première fois et sauve la planète ainsi que son ami Oliver, infecté par l'obscurité.

 

8. X-Files, 1993-2001

 

Source : YouTube

 

La série se terminent sur 2 épisodes chacun intitulé "La Vérité". Mulder entre dans la base secrète où il tue le super-soldat qui se trouve en fait immortel. Même si le meurtre n'a pas réellement eut lieu, il est condamné à mort. Scully et Skinner mettent en place son évasion, et les deux agents s'échappent au Canada.

 

9. Friends, 1994-2004

Source : YouTube

 

Monica et Chandler adoptent des jumeaux et décident d'aller vivre en banlieue, emmenant Joey avec eux. Ross fait une déclaration d'amour à Rachel et leur relation commence à nouveau. La toute dernière scène nous montre le groupe d'ami qui prend une dernière tasse de café dans l'appartement vide de Monica.

 

 

 

Eh bien voilà, maintenant vous pouvez vont consacrer aux séries qui vous intéressent vraiment, peut être qu'on vous fera un autre article pour les prochaines que vous avez la flemme de lancer !

 

 

Partage cet article avec un(e) ami(e) fan de séries, il ou elle pourra approfondir sa culture !

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^