Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

6.9K

Vues

La cérémonie des awards de l'épisode 7 de la saison 7 de Game of Thrones !

Publié dans
par Jérémitrailette

Bravo pour ton combat sans zizi Theon ! #Love #GG

NB : Attention, cet article contient bien évidemment des spoils. Alors ne le lisez pas si vous n'êtes pas à jour sinon vous finirez aussi triste et célibataire que Jorah.

 

La semaine dernière nous vivions une cérémonie intense et pleine de suspens qui avait vu Gendry récompensé pour ses performances sportives hors du commun. Cette semaine, pour le season finale, 13 nouveaux awards sont mis en jeu pour récompenser vos personnages préférés. Cet épisode a été riche en révélations, en mensonges, en amour, en blabla et en tant d'autres choses. Mais qui a été le meilleur dans toutes ces multiples catégories et dans bien d'autres ? Découvrez le dans cet article.

 

1. L'award du mec vraiment très aimable...

 

limier, bg

source : ©HBO

 

Revient au limier qui a su tout au cours de la série prouver sa capacité à s'exprimer de manière fleurie et élégante en toute situation. Dans cet épisode il nous a encore régalé en menaçant de tuer gentiment un soldat qui lui demandait ce que contenait la caisse en bois qu'il transportait.

 

2. L'award du personnage en retard...

 

daenerys, rire

source : ©HBO

 

Est attribué à Daenerys qui a fait attendre tout le monde juste pour avoir la classe en arrivant à dos de dragon à la réunion des reines. Heureusement qu'elle ne vit pas dans le monde moderne, parce que la meuf se serait poser en hélicoptère lance-missile au milieu de l'arène, juste pour la classe.

 

3. L'award de la coupe de cheveux la plus soignée

 

marcheur blanc, beau

source : ©HBO

 

Revient au marcheur blanc enfermé dans la boîte dans l'arène, on apprécie cette longueur qui va très bien à la morphologie de son visage et cette couleur qui sublime ses beaux yeux bleus.

 

4. L'award du mec fragile mais en fait non ça va quand même Oh !

 

theon, content

source : ©HBO

 

Revient à Theon qui après trente sept ans de soumission s'est enfin rendu compte qu'il était peut être temps de porter ses couilles (façon de parler hein, on ne veut pas t'offenser Theon). Il a fracassé le pauvre mec qui ne voulait pas sauver sa sœur Yara par un miracle inouï.

 

5. L'award du personnage juste flippant 

 

montagne, flippant

source : ©HBO

 

Est attribué à la Montagne qui est toujours là avec ses grosses épaules et son bout de visage déformé que l'on aperçoit sous le casque... Nous attribuons également une récompense honorifique non officielle au faux mestre de Cersei, Qyburn, qui contemple la main du marcheur blanc comme si c'était une part du meilleur gâteau au chocolat du monde. Le mec est dingo. 

 

6. L'award du mec assisté incapable de faire un truc tout seul

 

dragon, flammes, mur

source : ©HBO

 

Revient au roi de la nuit qui a la chance d'avoir un dragon pour défoncer le mur comme si il le faut. Mais sans le dragon, qu'est ce qu'il aurait fait ? Du lancer de javelots jusqu'à ce que le mur s'effondre ? NON ! Le mec n'aurait rien fait parce qu'il est juste mou du genou, il aurait attendu que l'érosion détruise le mur.

 

7. L'award de la petite fleur fragile mais empoisonnée

 

sansa, fragile

source : giphy.com

 

Revient à Sansa qui a su nous prouver sa capacité incroyable d'actrice manipulable et fragile. Mention spéciale à sa soeur pour le second rôle assuré avec brio.

 

La cérémonie des awards continue en page 2 avec six autres awards incroyables et l'award bonus du beau petit cul, alors cliquez vite !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^