Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

7.5K

Vues

8 façons insoupçonnées de consommer de la weed

Publié dans par La Rédaction

On peut consommer du cannabis par tous les trous...

Le cannabis est un sujet polémique, certains pensent qu'il est intolérable et d'autres assurent qu'il a des vertus médicales etc... Mais beaucoup ignorent que le fumer n’est pas la seule façon de le consommer, découvrez ici d'autres façons de consommer le cannabis, notamment dans les pays où il est utilisé à des fin médicamenteuses.

 

N'oubliez pas, consommer de la drogue,c 'est mal. 

 

1. La vaporisation

 

Selon les connaisseurs, l'herbe a meilleur gout lorsqu'elle est vaporisée, et non pas fumée. Au niveau de la santé, elle serait aussi moins néfaste que la fumette. 

   

 

2. La nourriture

 

C'est une méthode très répandue, notamment lorsque le cannabis est utilisé à des fins thérapeutiques... Cependant ce type de consommation peut-être dangereux dans la mesure où il met du temps à agir. Alors que quelqu'un qui fume peut arrêter, quelqu'un qui a ingéré du cannabis, s'il ne s'y connait pas, peut vite en ingérer trop.

 

3. Sous forme de baume

 

weed espace

source : giphy

 

Les baumes ne sont pas psychoactifs, mais sont tout de même de puissants analgésiques. Ils sont a étaler sur la peau, et ne mangent donc pas. 

 

4. Le suppositoire

 

Les suppositoires au cannabis sont réservés à l'usage médical (dans les pays où c'est légal), mais leur effet peut durer jsuqu'à 8h ! Précisons tout de même qu'il ne faut pas essayer de se fabriquer ses propres suppositoires à la maison, ok ? Le cannabis c'est mal en France. 

 

5. L'aquarium 

 

femme fumme weed

source : giphy

 

Plutôt utilisé à des fins récréatives, l'aquarium ou hotboxing, est une expérience d'inhalation collective. Autant te dire que tes fringues puent la weed. Le principe est simple, remplir une pièce de fumée ou de vapeur de cannabis, et respirer. 

 

6. Par voie médicamenteuse

 

Dans certains pays, les bienfaits du THC sont approuvés et utilisés pour soulager les douleurs dues par exemple à la sclérose en plaques. Ainsi on peut y trouver des médicaments qui sur leur forme, ressemblent à du Spasfon-Lyoc à faire fondre sous la langue. 

 

7. La teinture

 

chat psyché

source : giphy

 

Non, pas pour changer de couleur de cheveux. Il s'agit d'un liquide très concentré en THC auparavant vendu en pharmacie (avant l'interdiction). désormais utilisé à des fins récréatives, il était prescrit aux personnes qui avaient des problèmes de vessie, ou des douleurs chroniques etc...

 

8. Sur une aiguille ou une lame de couteau chaude

 

C'est une méthode peu répandue, et réservée à des fin récréatives. On ne vous explique pas comment ça marche, on est pas là pour ça, mais voilà, ça existe. 

 

Que pensez-vous de l'utilisation du cannabis dans un cadre médicamenteux ? Le débat est ouvert dans les commentaires ! 

 

Partager

publié dans

drogue

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^