Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.5K

Vues

8 raisons de ne pas faire un space-cake pour les 5 ans de sa petite soeur

Publié dans par La Rédaction

Pour ceux qui ne savent pas : un space-cake = un gâteau au cannabis !

Quand vient l'anniversaire de votre jeune petite sœur/petit frère d'environ 5 ans, vous avez envie de lui faire plaisir en lui concoctant un gâteau original et en organisant une superbe fête d'anniversaire et c'est tout à votre honneur. Malheureusement si vous avez la motivation, il vous manque souvent les idées... Vous pensez alors à toutes les options possibles : 

 

" Lui payer une soirée en boîte de nuit avec des strip-teaseurs/strip-teaseuses... NON ! "

" Lui offrir un voyage de un an en Asie... NON ! "

" Lui offrir une bonne bouteille de vodka... NON ! "

" Lui offrir une Barbie moche et siliconée... NON ! "

" Lui organiser un goûter à Mc Donald... NON ! "

" Lui offrir un space-cake ... Pourquoi pas... "

(Un space-cake est un gâteau dans lequel on ajoute du cannabis )

 

Ce "pourquoi pas" surgit des profondeurs obscures de votre esprit comme une évidence, comme la chose à faire et sans doute parce que vous venez de passer trois heures à vous morfondre à ce sujet. Pourtant... nous allons vous prouver en 8 points, que ce n'est probablement pas la meilleure idée au monde...

 

1. Gérer des enfants... c'est dur, gérer des enfants défoncés c'est impossible

 

enfants, saouls, chute, manger

source : giphy.com

 

Un enfant, c'est un électron libre, un individu qui parle, qui rit, qui pleure, qui se déplace dans l'espace de manière complètement aléatoire. Alors imaginez ce même enfant ayant consommé du cannabis et déambulant librement avec tous ses copains et copines dans votre logement. Non, vous n'êtes pas préparés à ça, alors ne le faites pas.

 

2. Vous n'avez pas le droit de souiller l'âme pure des enfants de votre famille

 

enfant, ange, pur, brillant

source : giphy.com

 

Un enfant c'est tout blanc, tout innocent, tout mignon, tout parfait. Alors ne soyez pas la personne qui noircit l'âme des enfants, aidez les à rester dans la lumière de la vie, ils basculeront bien assez tôt du côté obscur tout comme vous l'avez fait dans votre jeunesse.

 

3. Vous vous méprenez en considérant votre soeur/frère de 5 ans comme vos potes de plus de 18 ans

 

Vous êtes de ceux qui se disent : "La mentalité et la maturité ne sont pas dépendantes de l'âge." Sachez que c'est plutôt vrai mais jusqu'à un certain point. Pour preuve, vous n'envisagez pas de relation amoureuse avec les potes de votre soeur de 5 ans. La raison : à 5 ans, on ne vit pas la même vie qu'un adulte. Et si vous en doutez c'est que c'est peut être que c'est vous qui agissez comme un enfant de 5 ans.

 

4. Vous aurez des conversations très embarrassantes

 

gênant, madame, blonde, embarras

source : giphy.com

 

Les enfants ça pose beaucoup de questions, mais encore plus quand le gâteau est piégé. Et vous devrez répondre à tout car à un anniversaire on ne refuse rien à un enfant. Vous sentez vous prêt à répondre à ces questions ?:

" Pourquoi papa fait mal à maman, elle crie tous les soirs... "

" Pourquoi tu envoies des photos de toi tout(e) nu(e) sur ton téléphone ? "

" Pourquoi tu es gros et moche et pas moi ? "

" Pourquoi tu as volé de l'argent dans le portefeuille de maman ? "

 

Si vous avez envie d'entendre tout ça alors le space-cake est une très bonne idée et vous avez également des p'tits soucis.. mais on vous aime quand même !

 

5. Vous êtes incapable de faire un gâteau au chocolat comestible alors un space-cake...

 

gateau, raté, nul, moche

source : giphy.com

 

Essayez de vous remémorer la dernière fois où vous avez fait un gâteau... Déjà c'était il y a plus d'un an, ensuite, toute votre famille a été malade pendant deux semaines car il n'était pas cuit et ressemblait à un croisement entre une crêpe et un chat mort.  Alors par pitié, allez chez le boulanger.

 

6. Vous risqueriez de porter atteinte à sa sécurité et à celle de ses ami(e)s

 

enfant, choqué, triste, ému

source : giphy.com

 

Doit-on vraiment vous rappeler que vous avez eu l'idée de faire un space-cake pour les 5 ans de votre sœur ? Et oui, vous n'êtes pas quelqu'un de responsable, vous êtes plutôt du genre à manger des space-céréales trempées dans du space-lait... Vous avez le droit de vous mettre en danger mais plize pas votre p'tite soeur !

 

7. Il vous est bien plus profitable de réserver ce gâteau à vous et vos ami(e)s !

 

Comme ça vous éviterez tous les désagréments dont nous vous avons parlé. Cependant il est de notre devoir de vous rappeler qu'il est parfaitement illégal de consommer de la drogue. Alors si vous voulez faire un space cake en tout légalité, rendez-vous dans l'espace, sur la Lune, vous devriez ne pas être dérangé par la loi.

 

8. C'est triste mais votre sœur rêve d'un fondant au chocolat et d'une Barbie

 

barbie, joie, poupée, blonde peroxydée

source : giphy.com

 

Et oui, même si vous voulez être original, les enfants n'en ont que faire de l'originalité, alors offrez à votre petite soeur cette barbie dont elle rêve au cœur d'un gâteau au chocolat et ne faites pas chier, non mais oh.

 

Vous avez retrouvé le droit chemin grâce à cet article ? Partagez-le à vos amis qui eux aussi envisagent de faire des space-cakes pour l'anniversaire de leur petite sœur/frère...

 


 

 Vidéo bonus : Nos maisons pourraient bientôt être en briques de cannabis 

 

Partager

publié dans

drogue

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^