Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.6K

Vues

Le vin infusé à la marijuana, l'inaccessible plaisir 2 en 1 !

Publié dans par La Rédaction

La question que tout le monde se pose : c'est bon au moins ?

Pour vous, le meilleur vin est rouge, blanc ou rosé ? Pour nous il était bleu, mais il pourrait bientôt être vert ! En Californie, un domaine viticole produit depuis quelques temps un vin... au cannabis ! Baptisé Canna Wine (comme c'est original), il parait qu'il fait des ravages mais... 

 

On n'est pas prêt d'en goûter le délicieux goût !

 

 

Le Canna Wine est interdit sur tout le continent américain, mis à part dans l'état californien. Et encore... Pour avoir le droit de goûter ce breuvage béni des dieux, il faut aller l'acheter avec sa petite ordonnance nous autorisant à consommer de la weed pour "usage médical".

 

ordonnance weed

Source : giphy

 

Si vous aimez le vin et la douce marie jeanne, si vous séjournez du côté de la Californie et que vous avez moyen de vous faire prescrire du cannabis thérapeutique, ce vin est fait pour vous. Ah, on oublie un détail important : il faut que vous soyez riche aussi !

 

Le Canna Wine coûte cher, très cher (trop cher ?) ! Être bourré et défoncé en même temps est un privilège d'aristocrate. Comptez entre 100 et 350 euros pour... une demie bouteille !

 

The Mask grimace argent

Source : giphy

 

Vous l'aurez compris, on n'est pas prêt de voir ces merveilleuses bouteilles débarquer en France, où la loi reste très dure concernant le commerce, la possession et la consommation de ganja.

 

Mais si vous voulez à tout prix goûter à cet élixir avant de passer l'arme à gauche, sachez qu'en Espagne, en Catalogne plus précisément, un viticulteur produit depuis 2007 son propre vin au cannabis. Là encore, il n'a pas le droit d'en faire commerce, mais il est autorisé à en produire pour son usage personnel (et pour tous ses amis bien sûr).

 

Les témoignages des gens qui ont goûté ce "vin qui fait rire" sont unanimes : le vin à la ganja, c'est vraiment excellent ! En même temps, qui en aurait douté, tout est naturel dedans. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous faites un détour par l'Espagne prochainement.

 

Chut, on ne vous a rien dit...

 

Si cet article vous a mis bien, likez, partagez, taguez vos amis, rigolez, oubliez tout, recommencez à zéro, likez, partagez...

 

Partager

publié dans

drogue

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^