Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

4.9K

Vues

La maison d'enfance d'Harry Potter est en vente, appelez votre banquier !

Publié dans par Louise R.

Prêt à vivre à Godric's Hollow ?

Harry Potter n'a pas toujours habité dans un placard sous l'escalier, il a vécu jusqu'à ses 15 mois dans une adorable maisonnette sur Godric's Hollow, avec ses parents. Et puis ses derniers ont été zigouillés par Voldemort... Et il a été envoyé chez Pétunia, Vernon et Dudley, au 4 Privet Drive...

 

godrics hollow

source : WB

 

La maison qui a été utilisée pour tourner les scènes d'enfance d'Harry Potter est aujourd'hui en vente ! Vous pourrez acquérir cette pittoresque maison anglaise pour la modique somme d'un million de livres ! Youpi ! 

 

L'extérieur de la maison d'enfance d'Harry Potter

Une pièce de la maison d'enfance d'Harry Potter

source : carterjonas

 

La maison est adorable : poutres apparentes à l'extérieur ET à l'intérieur, elle est en parfait état ! Et puis, ça vous fera un petit truc à ajouter à vote collection d'objets Harry Potter. Elle est située dans le Suffolk, dans le petit Village Lavenham, au Nord-Est de Londres.

 

La salon de la maison d'enfance d'Harry Potter

La salle à manger de la maison d'enfance d'Harry Potter

source : carterjonas

 

La maison compte 6 chambres, 4 salles de bain et un jardin de 1600m2, vous devriez donc essayer de vous cotiser avec vos amis fans d'Harry Potter pour l'acquérir à plusieurs et y former un coloc où vous pourrez lire Harry Potter tous les soirs en buvant de la bièraubeurre !

 

Le jardin de la maison d'enfance d'Harry Potter

source : carterjonas

 

Vous n'avez plus qu'à faire des économies et à partager cet article avec vos amis pour qu'ils commencent eux-aussi à se serrer la ceinture !

 

Partager

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^