Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

513

Vues

Ikea va proposer certains de ses produits en vente sur Amazon

Publié dans par Roronoa A.

Ikéa s'associe avec Amazon

Ikéa est l'un des meilleurs endroits pour acheter des meubles et de la décoration à moindre coût. C'est l'endroit idéal pour un dispute de couple un dimanche matin, d'ailleurs. Malheureusement, déambuler dans les couloirs des magasins bondés peut ressembler à une vision de l'Enfer et leurs coûts d'expédition sur le site officiel vont faire pleurer votre compte bancaire !

 

Ikéa Amazon collaboration vente sélection produits logo Ikéa

Source : tomsguide.fr

 

Soyez rassuré(e)s ! Ikéa a annoncé une collaboration avec Amazon pour vendre une sélection d'articles sur cette plate-forme alors qu'il n'a jamais vendu ses produits sur une autre plate-forme que la sienne.

Pour vendre sur la plate-forme d'Amazon, le géant suédois va devoir s'aligner sur le système de paiement du géant américain mais il serait prêt à faire des concessions.

 

Ikéa Amazon collaboration vente sélection produits logo Amazon

Source : leroilion.fr

 

Ne vous emballez pas trop vite ! La sélection d'articles est très limitée mais elle pourrait sûrement s'accroître selon le succès de la collaboration.

 

Pour le moment, la filiale d'Ikéa France étudie la question mais la vente sur un autre site n'est pas à l'ordre du jour. On croise les doigts !

 

Êtes-vous content(e) ou préférez-vous les « anciennes méthodes » ? N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et partager l'article à vos amis qui adorent Ikéa !

Partager

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^