Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

801

Vues

La reine d'Angleterre s'enfile 4 cocktails par jour, à l'aise...

Publié dans par Louise R.

La vie rêvée : des corgis et des cocktails

Au palais, c'est la reine d'Angleterre Elizabeth II qui décide de tout, elle a même décidé de faire bannir l'ail (sacrilège !), alors autant vous dire que si elle veut picoler 4 verres par jour, personne ne vient lui chier dans les bottes ! 

 

 

L'ancien chef de la reine a ainsi révélé que tous les jours, la reine se sirotait un petit Gin & Dubonnet, avec un tranche de citron et plein de glaçons avant le déjeuner,

 

Or, selon un autre journal, elle boit aussi au cours de chaque déjeuner un verre de vin pour aller avec sa bouffe.

 

OR (oui ça ne s'arrête jamais) sa cousine a aussi balancé qu'à chaque dej, elle s'enfilait aussi un martini dry... Oui, comme James Bond.

 

 

Bon après, elle fait une pause l'aprem et une petite détox avec du thé et des gâteaux...

 

ET ENFIN, le soir, avant de coucher, après un repas léger, elle boit toujours une coupette de champagne, parce qu'elle a les thunes...

 

Bref, la reine d'Angleterre a 91ans, des corgis, et passe toute sa journée à boire des trucs bons, comment ne pas envie sa vie ? Même si, selon la science, boire autant tous les jours fait d'elle une alcoolique, tout le monde s'en fiche car elle est vieille et qu'elle porte de beaux costumes colorés !

 

 

Toi aussi tu veux devenir reine d'Angleterre et siroter du champ avant de te brosser les dents et de te coucher ? Partage cet article et ton rêve deviendra peut-être réalité ! Si tu ne le fais pas quelque chose de très grave risque de t'arriver !

 

Partager

publié dans

culture

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^