Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

5.8K

Vues

10 tendances « beauté » pour l'été 2017 : étranges, jolies ou dangereuses

Publié dans
par Roronoa A.

Êtes-vous prête à vous colorer les sourcils avec une couleur extravagante ?

L'année 2016 nous a présenté des tendances tantôt étranges, jolies ou très dangereuses. L'année 2017 nous présente également des nouvelles tendances qui fleurissent sur les réseaux sociaux.

Nous vous proposons 10 tendances plus ou moins étranges pour l'année 2017 !

 

  1. 1. La coiffure « effet mouillé »

 

 

Une publication partagée par @theffjournal le 8 Juin 2017 à 11h49 PDT

 

Cette nouvelle tendance nous rappelle (avec nostalgie) les journées à la plage après un bon bain dans l'eau salée : on pourrait se croire au bord de la plage avec cette tendance capillaire !

 

  1. 2. Le maquillage des oreilles

 

 

Cette tendance permet aux jeunes femmes d'accentuer cette partie du visage mais pour éviter un maquillage too much, il faudra avoir un teint neutre. Ce nouveau maquillage nécessite des fards (à paupières) résistants.

 

  1. 3. Le nail art avec des plantes

 

 

Cette nouvelle tendance utilise des plantes succulentes pour faire un nail art très original. Les plantes succulentes retiennent l'eau et vous pourrez garder ce nail art quelques jours... même si ce n'est pas très pratique !

 

  1. 4. Les sourcils naturels

 

 

L'année 2016 prônait des sourcils « propres » et définis. Aujourd'hui, vous pouvez foutre la paix à vos sourcils ! Cette nouvelle tendance prône des sourcils naturels et très épais.

 

  1. 5. L'eye-liner « corne de licorne »

 

 

Cette tendance (comme son nom l'indique) consiste à tracer un trait d'eye-liner avec la forme et les couleurs d'une corne de licorne. C'est très joli pour un shooting mais très long à faire au quotidien !

 

  1. 6. L'utilisation du pumpler

 

 

Le pumpler est un petit gadget utilisé pour « gonfler » temporairement les lèvres. Aujourd'hui, les lèvres pulpeuses sont tendances et certaines femmes utilisent le pumpler pour augmenter la taille de la bouche. Cependant, le pumpler n'est pas inoffensif : il peut causer des hématomes et des boursouflures aux lèvres. Si vous utilisez un pumpler, prenez vos précautions et utilisez-le avec parcimonie.

 

  1. 7. La coloration des sourcils

 

 

Cette nouvelle tendance consiste (simplement) à colorer ses sourcils avec des couleurs vives et inhabituelles ! Si vous craquez pour cette tendance, privilégiez un maquillage neutre/sobre (teint, yeux et lèvres) pour éviter de faire un maquillage too much.

 

  1. 8. Les paillettes à la racine des cheveux

 

 

Cette tendance (extrêmement) mignonne et girly n'est pas vraiment recommandée pour les filles aux cheveux trop épais... les paillettes risquent de s'accrocher aux cheveux et ça va être la guerre pour enlever toute cette décoration !

 

  1. 9. Le rouge à lèvres « effet pétrole »

 

 

Cette nouvelle tendance est très jolie mais (un peu) difficile à porter. Pour réaliser ce maquillage « effet pétrole » vous devrez prendre un rouge à lèvres foncé, un fard à paupières irisé et un gloss pour fixer ce maquillage.

 

  1. 10. La coloration arc-en-ciel à la racine des cheveux

 

 

Cette tendance incorpore un peu de magie et de gaieté dans nos vies ! Ce look capillaire assez original ne conviendra qu'aux aventurières qui osent tout !

 

Quelle tendance vous inspire ? Vous pouvez commenter et partager l'article s'il vous a plu !

 


 

 Vidéo bonus : La spectaculaire évolution du maquillage à travers les âges

 

Partager

publié dans

beauté

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^