Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

135K

Vues

Une gigantesque créature non identifiée échouée sur un rivage en Indonésie

Publié dans par La Rédaction

Impossible de déterminer l'espèce de cet animal de 15 mètres de long !

Quand Asrul Tuanakota, habitant de l'île de Seram (Indonésie), a découvert un énorme cadavre d'animal le matin sur le rivage, il a du halluciner... Vous imaginez ? La créature qui mesure environ 15 mètres de long et qui flotte est en train de se décomposer tout doucement... 

 

Depuis que le Jakara Globe (un média indonésien) a relayé cette découverte, toute la communauté scientifique se pose des questions sur la nature exacte de cet étrange animal.

 

 

Sur place, l'armée veille (on ne sait jamais, il y a peut-être un truc caché par les Américains à l'intérieur) et les habitants comme les internautes ont tous leur avis sur le sujet. 

 

Certains pensent que c'est un calamar géant, d'autres sont certains qu'il s'agit d'un cadavre de cachalot. Il faut avouer qu'il y a de quoi être troublé en regardant cette dépouille gigantesque... Surnaturel !

 

La vidéo d'un cadavre géant découvert au large d'une île indonésienne

 

 

On a peut-être une réponse à cette étrange découverte : selon Marcus Chua, qui travaille dans un musée d'histoire naturel à Singapour, il s'agit d'un cadavre de baleine à bosse en pleine décomposition. Mais pour l'heure, rien ne permet de l'affirmer. Prochainement, une étude (avec analyse ADN et tout le tintouin) devrait avoir lieu et répondre à toutes nos interrogations.

 

On peut encore rêver d'avoir découvert une incroyable créature des fonds marins inconnue !

 

Si cette incroyable découverte vous fait fantasmer et que vous aimez faire fantasmer vos amis, réagissez, taguez, partagez !

 


 

 Bonus vidéo : Une étrange créature a été retrouvée sur une plage

 

 

Partager

publié dans

animaux

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^