Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

3.2K

Vues

Des milliers de chiens tués en Russie pour la Coupe du monde de football

Publié dans par La Rédaction

En gros on tue tout ce qui dérange... !

La Coupe du monde de football se prépare en Russie qui se retrouve confrontée à un sérieux problème. Depuis de nombreuses années, les villes sont remplies de chiens errants, abandonnés par leurs maîtres.

 

coupe, monde, football, russie

Source : Monde-foot

 

Commençons par le commencement :  en Russie, abandonner son chien n'est pas considéré comme un délit (c'est même carrément normal en fait), ce qui fait qu'aujourd'hui il y aurait environ 35 000 chiens errants rien qu'à Moscou. 

 

Jusqu'à présent ça n'avait pas l'air de contrarier beaucoup de gens. Oui mais voilà, c'était sans compter sur la Coupe du monde de football. Un tel événement demande beaucoup d'organisation et surtout de l'argent : ce serait près d'1.5 million d'euros qui ont été débloqués pour pallier le problème des chiens errants.

 

chien, errant, russie

Source : Wamiz

 

La solution ? Les tuer, ni plus ni moins. C'est vrai que ça fout la honte tous ces chiens, autant les éliminer, purement et simplement... !

 

Sauf que ça commence à faire du bruit, pas seulement en Russie, mais à l'international également. Une pétition a d'ailleurs était lancée sur le site change.org (le lien juste ici) et compte presque 300 000 signatures.

 

Difficile de réaliser que des gens sont d'accords avec ces méthodes...

Partager

publié dans

animaux

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^