Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

708

Vues

8 bonnes raisons d'habiller son chien #RoiDeLaStreet

Publié dans par La Rédaction

Ils forment un couple ultra tendance ! :o

La mode, ce n'est pas un domaine réservé aux humains. Il est en effet injuste de considérer que seuls les humains ont le droit de s'habiller. Le vêtement devrait un droit universel pour les chiens, les chats, les serpents, les éléphants, les hippocampes, les koalas, les fourmis... POUR TOUT LE MONDE. Mais le monde n'est pas prêt à accepter un tel changement alors aujourd'hui nous vous donnerons seulement 8 bonnes raisons pour que les chiens s'habillent !

 

1. Pour ne pas qu'ils attrapent froid les pauvres petits

 

doudoune, chien, hiver

source : ohpacha.com

 

Brrrr, parfois il fait très froid et on n'a surtout pas envie que son petit chienchien attrape un petit rurhume ! La solution : l'habiller avec une bonne grosse doudoune pour les chienchiens. Dans le fond on sait tous que c'est inutile car les chiens ont des poils, mais mon Dieu un chien en doudoune c'est tellement badasse.

 

2. Pour que votre toutou soit assorti à vous

 

chien, femme, assortis

source : pinterest.com

 

Le style, ce n'est pas qu'une question personnelle, c'est également une question d'être en adéquation avec les être qui nous entourent. Et si vous êtes ultra stylé et que votre chien a une dégaine d'être poilu, alors votre look ne vaut plus rien.

 

3. Pour que votre chien devienne mannequin

 

chien, mannequin, street

source : videos-mdr.com

 

N'est pas mannequin qui veut. Mais votre chien peut le devenir si vous l'entraînez chaque jour en l'habillant comme un bad boy ou une sexy lady. Après il foulera les podiums avec une assurance incroyable.

 

4. Pour que tout le monde se retourne sur votre passage

 

foule, joie, chien

source : zentonik.fr

 

Devenir une star c'est simple. Il suffit d'utiliser votre chien comme un outil marketing pour vous propulser au sommet en l'habillant comme lady gaga. Puis, une fois que vous serez devenu une star, vous l'offrez à la SPA, comme ça vous économisez des tunes. Parce que c'est cher un chien, merde.

 

NB : UN CHIEN N'EST PAS UN OBJET ! CECI EST UNE BLAGUE !

 

5. Pour que votre chien puisse exprimer sa personnalité

 

Plutôt working girl, bohème chic ou encore streetwear. Votre chien a le droit d'exprimer ce qu'il est dans des vêtements, il est injuste qu'il soit obligé de se balader nu en permanence comme s'il n'avait aucune âme. 

 

6. Pour que votre chien aie l'impression d'être un humain

 

chien, humain, déjeuner

source : https://www.youtube.com/watch?v=Mtqys4UfDBA

 

En effet, il a été reconnu par des scientifiques de renommée internationale que tous les chiens n'ont qu'un rêve : devenir des êtres humains. En l'habillant vous aiderez donc votre fidèle ami à atteindre ses rêves. Il se mettra à marcher sur deux pattes puis si vous l'aimez vraiment très fort, il vous parlera.

 

7. Pour que  votre chien puisse passer des entretiens d'embauche à votre place

 

chien, costume, entretien

source : wordpress.com

 

Les entretiens d'embauche c'est la pire des choses qui existe au monde. Mais si vous habillez votre chien avec un joli costard et qu'il se rend à votre entretien d'embauche à votre place, vous serez embauché à tous les coups car le recruteur ne pourra résister  l'aspect trop choupinou de votre animal.

 

8. Pour que vous rencontriez l'amour

 

amour, femme, chien

source : infoveto.com

 

Les jeunes femmes et les jeunes hommes ne pourront résister à votre chien. Ils tomberont immédiatement amoureux de votre petite boule de poil. Puis si vous agissez agilement, cet amour sera reporté sur votre personne.

 

Si vous avez un chien, il ne vous reste plus qu'à courir dans un magasin de fringues pour toutous et lui choisir de superbes pièces. Mais avant cela, partagez cet article à vos amis qui sont amoureux des chiens. 

 


 

 Vidéo bonus :

Partager

publié dans

animaux

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^