Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

43.1K

Vues

8 preuves que les relations à distance = grosse merde !

Publié dans par La Rédaction

Ne faites pas comme eux, sortez avec votre voisin(e) ! ♥

Les relations à distance sont une invention nulle qui consiste à être en couple avec une personne qui est à 12 746km et qu'on voit une fois tous les dix ans. Certains diront que c'est magnifique car cela prouve que l'amour est plus fort que tout mais ces gens là sont aveugles. Ce genre de relation ne génère que la souffrance, le chaos, la mort et le désespoir et en voici 8 preuves.

 

1. Adieu le sexe

 

prêtre, sexe

source : giphy.com

 

Un des trucs cool quand on est en couple c'est qu'on peut faire le sexe régulièrement dans des positions diverses et variées à des endroits originaux ou non.  Dans une relation à distance le sexe devient photographique, téléphonique mais pas nique tout court. Bref, c'est la frustration et pas le plaisir qui règne. 

 

2. Bonjour la jalousie

 

femme, jalouse, énervée

source : 

 

Il est dur d'être séparé de l'être aimé et de savoir qu'il/elle va à des soirées où il pourrait potentiellement pécho quelqu'un. Souvent la jalousie s'installe et les conversations des êtres en relation à distance se résument à des enquêtes policières pour savoir si oui ou non tromperie il y a eu.

 

3. C'est onéreux

 

billets, voyage

source : giphy.com

 

Pour se voir il faut prendre le train/l'avion/la voiture. Cela coûte beaucoup d'argent et cela prend beaucoup de temps pour passer des instants qui bien qu'ils soient géniaux et intenses sont plus éphémères que jamais. 

 

4. C'est comme attendre un Père Noël qui ne viendra jamais

 

pere, noel, danse

source : giphy.com

 

Les relations à distance tiennent souvent grâce à l'espoir secret qu'un jour la distance passera de 145075464 de kilomètres à 4 centimètres. Malheureusement, cela n'arrive que dans 1% des cas car comme tout le monde le sait le bon gros Père Noël n'existe que dans la tête des enfants (et dans les dessins animés).

 

5. Cela finit très souvent mal

 

tristesse, relation

source : giphy.com

 

Il y a toujours un des deux éléments du couple qui finit par se lasser et par jeter l'autre comme une boite de céréales vide. Et acheter des mouchoirs pour essuyer ses larmes, c'est cher et ça irrite le nez alors mettez vous en couple à proximité !

 

6. C'est une relation virtuelle et relou

 

calin, virtuel, faux

source : giphy.com

 

S'envoyer des snaps, des textos, des photos et tout c'est cool quand on est séparé cinq minutes mais quand on est séparé toute une vie c'est relou. Les relationnistes à distance sont accros à leur portable et sont de ce fait détestés par tous leurs potes.

 

7. La tentation extérieure est très grande

 

tentation, spirderman

source :

 

En amour il existe en effet une loi étrange mais qui est vraie partout dans le monde :

 

- Quand  vous êtes célibataire, personne ne vient vers vous pour vous draguer

- Quand vous êtes en couple, les personnes se battent pour arracher vos vêtements dans la rue

 

Mais quand votre partenaire est loin de vous et que les opportunités se multiplient, un dérapage est plus facilement arrivé et c'est une mauvaise chose car cela fera souffrir inutilement quelqu'un que vous appréciez !

 

8. Ce sont des relations qui stagnent comme de l'eau dans un étang qui pue

 

C'qui est cool en amour c'est d'améliorer au fil du temps sa relation avec l'autre et de construire un lien aussi épais qu'un tronc d'arbre et beau qu'un vitrail d'église. Mais dans le cadre d'une relation à distance le lien est aussi fin qu'une ficelle de string sur le point de craquer et cela ne vous apporte pas grand chose.

 

Conclusion : Ne vous lancez jamais dans des relations à distance ou vous serez aussi malheureux que Grosminet qui n'arrive jamais à attraper Titi. Partagez cet article à vos amis qui ont la fâcheuse tendance à se lancer dans ce genre de relations ! SAUVEZ-LES !

 


 

 Vidéo bonus : Les héros d'Harry Potter comme vous ne les avez jamais vus

 

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^