Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

4.3K

Vues

5 Espérance VS réalité qui vont vous faire redouter les rencontres en ligne (ou pas)

Publié dans par Louise R.

Avec Once

Comment ne plus jamais être déçu(e) lors d’un premier RDV avec son match ?

Pour certains les rencontres sur Internet peuvent sembler hasardeuses, et si les conversations par chat paraissent souvent enchanteresses, il arrive que la rencontre « en vrai » soit une très mauvaise surprise, OU une bonne ! Voici 5 « espérance VS réalité » plus ou moins terribles et comment les éviter :

 

1. Le faux beau gosse

 

mytho, bg, menteur, espérance vs réalité

 

Espérance :

 

Il est très beau, pimpant, stylé…

 

Réalité :

 

Certains mecs savent utiliser photoshop et en abusent ! Et si on n’est pas forcément axées uniquement sur le physique, on n’aime pas spécialement les hommes qui mentent, que ça soit sur leur vie OU sur photo. Heureusement ce type de mec bernera peut-être une fille mais pas deux !

 

Comment contrer ce genre de mec ?

 

Avec Once, on peut désormais noter si un homme ressemble à sa photo de profil. Moins bien ? Pareil ? Mieux ? Dites-le !

 

2. Le faux mec cool

 

homme gentleman, pervers,

 

Espérance :

 

Sur le Papier, ce mec a tout pour plaire. Il se présente comme charmant, avenant, gentleman, drôle, et vous y croyez !

 

Réalité :

 

Manifestement,c 'est un pote qui a écrit son profil : lors du rendez-vous, c’est un goujat, ni sympa ni respectueux et qui passe sa soirée à reluquer votre poitrine et à vous faire des sous-entendus ultra glauques.

 

Comment les éviter ?

 

La nouvelle application Once ne permet pas seulement de dire si un mec a menti sur sa photo mais aussi de dire s’il est un vieux pervers en laissant un commentaire. Si Gérôme a tout du genre idéal sur le papier, les commentaires sous son profil vous indiqueront si vous faites erreur. Conseil fuyez si vous lisez « Gégé a passé tout notre rencard à se curer le nez et à faire d’affreuses allusions sexuelles en me faisant du pied »

 

3. Le mec honnête :

 

homme, profil, date

 

Espérance :

 

Sur le papier, ou plutôt sur l'app, il a l'air tout a fait normal (pour une fois) ! Et même plutôt pas mal... Mais qu'est-ce qui cloche ?

 

Réalité :

 

Et bien rien, on peut pas tomber sur des psychopathes à chaque fois ! Profitez ! 

 

Comment le repérer ?

 

Tous les commentaires sont sympathiques à son sujet, on passe "un moment sympa" avec lui, il amène ses matchs dans des lieux stylés, et il se comporte tout à fait normalement ! Hourra !

 

4. Le mec pas photogénique :

 

homme, profil, once,

 

Espérance :

 

Vous avez trouvé un mec sympa, mais il n'est pas "trop" votre genre physiquement. Qu'à cela ne tienne, vous n'êtes pas focalisée sur le physique, vous savez que la beauté c'est à l'intérieur et vous lui accordez un date.

 

Réalité :

 

Oh la bonne nouvelle ! Il est parfait, gentil, attentionné, drôle, et même BEAU ! Son seul défaut ? Il n'est pas photogénique. Il va falloir vous y faire, si c'est l'homme de votre vie vos photos de vacances seront ratées...

 

Comment le repérer ?

 

C'est simple, Once sait qu'un homme peut mentir sur sa photo, mais sait aussi qu'un homme peut simplement être une quiche en selfie ! Et quand c'est le cas, vous trouverez le petit logo "mieux en vrai" 

 

 

5. Le mec nul pour se vendre :

 

homme timide profil photo once

 

 

Espérances :

 

En vrai il n'y a pas tellement d'espérances. Le mec a l'air banal, voire un peu chiant, il a limite mis son CV pour se présenter.

 

Réalité :

 

Il est juste timide, eh oui, timide jusque sur internet ! Dès qu'il est en face de vous il est même plutôt charmant avec son petit côté gêné !

 

Comment le repérer ?

 

Vous n'avez qu'à jeter un coup d'oeil aux appréciations des autres filles. Les commentaires sont élogieux et toutes annoncent bien aimer discuter avec lui ? C'est le moment de lui laisser sa chance !

 

 

Trouver l'amour par le biais d'applications n'est pas toujours facile, alors que certains mentent éhontément, d'autres sont simplement nuls pour se vendre alors que ce sont de vraies perles... Mais ne vous faites plus avoir, et surtout ne passez plus à côté d'un mec juste parce qu'il est nul en selfie ! Faites confiances aux filles qui comme vous cherchent un mec honnête et sympa et téléchargez Once !

 

 

télécharger Once

 

Partager

publié dans

amour

En partenariat avec

Once

Chaque jour, découvrez à qui vous plaisez.

Tous les articles Once Visiter le site web

COMMENTER AVEC FACEBOOK

^