Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

21.7K

Vues

10 compliments mignons et originaux à faire à votre amoureux(se) !

Publié dans par Jérémitrailette

Elle sait être touchante et originale avec ses compliments ! #Love #Wahou

Entretenir la flamme ardente de l'amour est un travail à réaliser au quotidien en y mettant toute l'énergie possible et imaginable. Malheureusement souvent, l'amour s'envole avec le temps car à part le sempiternel " Tu es belle comme le ciel ", " Tu es beau comme l'eau ", on ne trouve plus rien à dire à son/sa partenaire. C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui 10 compliments originaux et atypiques pour montrer tout votre amour à votre chéri(e) !

 

1. Tu es pour moi comme un castor...

 

castor, manger, chwing gum

source : giphy.com

 

" Tu as une grosse queue et tu fais des barrages à mes larmes quand je pleure. " Dites cela à monsieur et il sera touché au plus profond de son petit cœur et flatté.

 

2. Tu as de si beaux seins que...

 

vache, mamelles, lait

source : giphy.com

 

" Des bébés veaux te prendraient facilement pour leur maman vache avec ces grosses mamelle. " Les comparaisons animales sont très appréciables et appréciées par mesdames, comparez les à une vache, un goret, une huître, elles auront des étoiles dans les yeux.

 

3. Je t'aime autant qu'un pot de glace au chocolat...

 

" Et ce qui est super avec toi c'est qu'on peut pratiquer le sexe, j'ai déjà essayé avec un pot de glace, ce n'était pas super ". Votre partenaire sera touché d'être comparé(e) à un aliment aussi qualitatif et aura un petit sourire ému à l'évocation d'une parenthèse compliquée de votre passé.

 

4. Si je suis une boîte  de conserve alors tu es le couvercle...

 

" Tu m'empêches de périmer et de devenir impropre à la consommation, et si tu te fais ouvrir dans mon dos, je meurs... " . Cet amour mortel peut faire peur mais dans le fond c'est quelque chose de très flatteur qui atteindra votre partenaire jusqu'à ses racines.

 

5. Tu me rappelles ma mère/mon père...

 

papa, gym, plage

source : giphy.com

 

" Tu es aussi insupportable qu'eux mais pourtant je  t'aime plus que tout alors que je tente de t'esquiver le dimanche pour regarder téléfoot en paix..." . Les parents, c'est sacré, ça fera mouche instantanément.

 

6. Tu es comme une assiette d'épinards à la crème de la cantine...

 

" Tu me dégoûtes et quand je te vois j'ai envie de te vomir dessus mais quand je goûte à toi je suis addict et je n'ai plus envie que d'une chose : te dévorer ". Merci aux dames de la cantine de vous avoir forcé à manger ces épinards pour vous permettre de déclarer votre flamme.

 

7. Tu es comme un tube de Justin Bieber...

 

justin bieber, lèvres serrées

source : giphy.com

 

" Minable, ridicule, vomitif, mais pourtant tu me restes dans l'esprit et je te fredonne en secret dans le bus, sous la douche, dans la rue... tu es mon obsession. " Tous les êtres humains rêvant d'être une star mondialement connue, ce compliment bien que paraissant un peu désagréable sera en fait vu comme quelque chose d'incroyable.

 

8. Je suis ton Harry et tu es ma Hermione... (ou l'inverse)

 

hermione, harry potter, jeune

source : giphy.com

 

" Sauf que je t'ai pécho par erreur un soir parce que j'étais chétor dans les toilettes d'une boîte de nuit. Je t'aime beaucoup mais en ami(e), sans rancunes ? " Idéal pour remettre au plat une relation et repartir sur des bases saines.

 

9. Tu as toutes les qualités pour faire de la télé...

 

télévision, brouillée, vieille

source : giphy.com

 

" En effet tu as un physique avantageux et tu ne connais ni la différence entre un éléphant et un deltaplane, ni la capitale de l'Italie, tu pourrais vraiment participer à des émissions de télé comme Secret Story... ". Il ou elle sera super content que voyez avec intelligence son talent et vous fera un gros bisou sur la bouche.

 

10. Tu es mon petit préservatif...

 

préservatif, jackie chan, saluer

source : giphy.com

 

" Tu me coûtes cher mais tu me sauves la vie tous les jours, euuuuuh tout le temps quand on fait l'amour plutôt. " ♥ Poétique à souhait, testé et approuvé par Jean Kévin, 17 ans.

 

Et vous ? Quelle est votre manière mignonne et originale de dire à votre partenaire que vous l'aimez ? Ecrivez votre réponse en commentaire et identifiez votre chéri(e). Tchou... ;)

 


 

 Vidéo bonus : La dernière volonté dans les films de guerre

 

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^