Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

15.4K

Vues

Comment devenir un coeur de pierre pour ne plus jamais souffrir en amour ?

Publié dans par Louise R.

Vous êtes une victime du love ? Tout va bien se passer !

Vous passez votre vie à vous prendre des râteaux et à vous faire larguer ? Vous en avez clairement marre de souffrir en amour et vous voulez maîtriser vos sentiments voire devenir un coeur de pierre ? Découvrez comment faire en quelques étapes simplissimes ! 

 

1. Cessez de sortir

 

fermer porte nope

source : giphy

 

Ne sortez plus de chez vous. Plus vous serez enfermé chez vous, moins vous aurez de temps à consacrer à l'amour et aux rencontres. Si vous restez chez vous à l'infini, vous devriez ne pas faire de rencontre et ne pas découvrir de nouvelles personnes dont vous pourriez potentiellement tomber amoureux/se. Malin... 

 

2. Cessez de fréquenter des gens

 

Coupez les ponts avec vos amis aussi, combien de personne ont fini par fricoter avec un de leurs potes ? Nope, c'est pas pour vous ça, coupez les ponts avec tout le monde, même votre famille, vous serez bien mieux seul, forever...

 

3. Cessez d'être gentil

 

chien méchant

source : giphy

 

Comme la méchanceté et la malhonnêteté repoussent tout le monde, adoptez ce style de vie, si vous ne plaisez à personne, ça sera volontaire (pour une fois).

 

4. Cessez d'être présentable

 

Dans la même optique que le point précédent, faites fi des douches, des shampoings etc... Soyez bien dégueu.

Deux bons points : 1/ Plus personne ne vous emmerdera, 2/ Vous allez gagner un temps fou ! Imaginez tout ce temps perdu à la douche et la salle de bain !

 

5. Fuyez

 

courir forest

source : giphy

 

Histoire de bien être sûr que personne ne vous fasse plus jamais chier, construisez une petite cabane dans la forêt, un petit truc hein (pas besoin de faire un T3) : une chambre un salon et vous serez bien, ou alors une grotte, selon vos préférences !

 

6. Commencez à traîner avec les écureuils

 

Comme vous allez sacrément vous ennuyer (pas de wifi en forêt) on vous conseille de vous tourner vers les animaux. Apprenez à parler avec les écureuils, à imiter les cris des oiseaux, trouvez-vous une passion qui vous permettra de ne pas MANQUER de la compagnie humaine.

 

Et voilà ! Vous êtes devenu un loup solitaire, et vous n'avez besoin de personne youpi ! Votre vie est triste ? Oui, mais c'est VOTRE choix. Vous n'êtes plus dépendant de l'amour et de ces couples dégueux qui font du frotti frotta dans les parcs au printemps ! JOIE !

 

Partagez cet article avec votre pote qui vient de se faire larguer pour lui faire comprendre que tout n'est pas perdu ! YOUHOU !

 

 

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^