Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

2.5K

Vues

10 astuces pour ressembler à un chat et plaire aux filles/mecs ! #Love

Publié dans par Jérémitrailette

Grâce à son costume de chat il a enfin trouvé l'amour ! #Bravo ♥

Il y a une chose que 99% des êtres humains apprécient : les chats (les 1% restants étant les malheureux êtres humains qui sont allergiques à ces créatures divines).

 

Si une personne est énervée, amenez lui un chat : elle sera détendue.

Si une personne est triste : amenez lui un chat : elle sera heureuse.

Si une personne ne vous aime pas : fréquentez la avec votre chat : elle vous adorera.

 

Petit à petit les chats deviennent une arme de séduction massive qui pénètre sans problème dans le cœur des filles et des garçons. C'est pourquoi, si vous voulez maximiser vos chances de pécho, il vous faut être la copie d'un chat. Mais il n'est jamais facile de devenir un chat quand on est un être humain... C'est pourquoi nous vous livrons aujourd'hui 10 conseils géniaux pour ressembler à un chat.

 

1. Laissez pousser vos poils

 

pince, fier, poils

source : giphy.com

 

C'est fini l'épilation. On adore tous caresser les chats mais si un chat n'a pas de poils on le trouve tout de suite moins sexy. Non seulement vous gagnerez du temps au quotidien mais en plus vous vous approcherez de votre rêve.

 

2. Si vous êtes imberbe achetez directement un costume de chat

 

chat, costume, enfant

source : pinterest.com

 

Cela fait déjà trente ans que vous attendez pour avoir une barbe alors ne croyez pas qu'un doux pelage de chat va recouvrir votre corps dans les mois à venir comme par magie. La solution est définitivement le costume. Investissez dans un truc cher, il faut que vos poils soient doux et n'aient pas l'air d'être synthétiques sinon cela ne fonctionnera pas.

 

3. Apprenez à miauler et à ronronner

 

miauler, chat, grumpy

source : giphy.com

 

Un chat qui ne miaule ou ne ronronne pas est comme une pizza sans pâte : ça n'a aucun sens. Écoutez de nombreuses heures d'enregistrements de chats sur Internet pour apprendre à miauler comme eux. Vous devez atteindre un niveau si élevé que même un chat doit vous prendre pour un chat.

 

4. Arrêtez la nourriture d'humains : mangez des croquettes

 

croquette, chat, attraper

source : giphy.com

 

Aucune fille ou aucun garçon ne sera séduit par un humain-chat qui mange des MacDo et qui se cuisine des petits plats. Un vrai chat mange des croquettes et fait des yeux doux à ses amis pour grappiller de la nourriture dans leurs assiettes. 

 

5. Soyez câlin !

 

câlin, chat, caresse

source : giphy.com

 

L'élément fondamental de la relation chat/humain est le câlin. N'hésitez donc pas à venir vous frotter sur les jambes des personnes que vous appréciez ou à vous allonger sur leurs genoux. Vous ne recevrez que des grands sourires et des caresses passionnées sur votre pelage tout doux.

 

6. Chassez des souris et des oiseaux et offrez les à ceux que vous aimez

 

titi, chat, grosminet, manger

source : giphy.com

 

Ils ne les mangeront peut être pas mais dans la vie : "C'est l'attention qui compte". Vos proches et celles et ceux que vous voulez séduire seront profondément touchés par votre générosité et conserverons probablement avec amour votre cadeau dans un bocal contenant du formol.

 

7. Investissez dans une litière

 

Il n'est pas envisageable pour un chat d'utiliser les toilettes ou de faire ses besoins par terre en salissant tout l'appart'. Soyez un bon chat et achetez vous une litière où vous ferez proprement vos besoins.

 

8. Faites vos griffes partout

 

griffe, chat, patte

source : giphy.com

 

N'est pas chat qui veut et même si un chat destructeur ne vous semble pas très séduisant, les humains adorent les chats qui font des bêtises. Alors donnez vous en à coeur joie : griffez les murs, griffez le canapé, griffez les rideaux. Amusez vous !

 

9. Passez par la case chirurgie

 

homme chat, chirurgie

source : linternaute.com

 

Cela sera certainement très cher mais c'est une étape indispensable à votre métamorphose. N'hésitez pas à vous inspirer de l'homme ci-dessus. 

 

10. Oubliez le langage humain

 

chat, sommeil, langage

source : giphy.com

 

Dans 3.... 2.... 1... vous êtes un chat et vous ne parlez plus l'humain ! Miaou miaou meowww miaouuuuuuuu miaoou mioooouuu meoooooooow  (rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) !

 

Vous êtes à présent un chat comme les autres et vous allez pouvoir pécho qui vous voulez sans aucun problème. (Traduction : miaoou mioooouuu meoooooooow miaou meowww miaouuuuuuuu) Partagez cet article à vos amis qui sont célibataires et ne connaissent pas cette technique génialissime (Traduction :  mioooouuu  mioooouu miouuuu miaou miaou miaou).                 

 


 

 Vidéo bonus : Cet éléphant pleure après avoir été prisonnier de chaînes pendant 50 ans

 

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^