Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

3K

Vues

Selon la science, l'âge idéal pour se marier est 26 ans

Publié dans par Roronoa A.

Selon la Règle des 37% l'âge idéal pour se marier est 26 ans

Selon le scientifique cognitif Tom Griffiths et le journaliste Brian Christian, la Règle des 37% pourrait vous aider à trouver rapidement un partenaire et nous donner l'âge idéal pour s'engager très sérieusement.

 

 

Cette règle explique qu'un choix devant être fait dans un laps de temps limité est optimisé après avoir étudié 37% des possibilités.

Selon la science, vous aurez rassemblé assez d'informations pour prendre une décision éclairée mais vous n'aurez pas perdu votre temps avec des mauvais choix supplémentaires.

Cette règle s'applique pour la recherche d'un partenaire mais également d'un travail ou d'un appartement.

 

 

La science a appliqué cette règle pour déterminer le meilleur âge auquel il est intelligent de se marier.

En effet, si vous recherchez l'amour entre 18 ans et 40 ans, l'âge idéal pour envisager le mariage est 26 ans. Cet âge correspond à 37% de la période choisie (équivalente à 22 ans) et respecte la règle précédente.

Bien sûr... vous pouvez manquer des « meilleurs choix » avant cet âge-là mais vos choix disponibles ne pourront pas s'améliorer avec les années qui passent.

 

 

Le sociologue de l'université de l'Utah, Nicolas H. Wolfinger a déclaré (scientifiquement) que l'âge idéal pour se marier était entre 28 ans et 32 ans. Ce résultat ne s'accorde pas avec la Règle des 37% mais il semble logique.

En effet, la décision d'un mariage et sa préparation peuvent prendre quelques années et il est probable que le futur époux ait été choisi à l'âge de 26 ans.

Le « risque » de divorce augmente de 5% chaque année passée après le cap des 32 ans.

 

Cette règle mathématique n'est pas exacte et chaque personne pourra trouver son bonheur, peu importe l'âge où elle se marie (ou pas, d'ailleurs). Le bonheur n'est pas une science exacte et vous pouvez trouver l'homme de votre vie à 18 ans ou 40 ans !

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^