Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

4.5K

Vues

Des fans affirment que Justin Bieber s'est transformé en reptile !

Publié dans par La Rédaction

Justin Bieber est un Reptilien : Vrai ou Faux ?

"Des centaines de fans affirment qu'ils ont vu Justin Bieber se transformer en reptile géant". C'est mot pour mot le titre d'une article paru sur le site australien PertNow, il y a quelques jours. 

 

La capture d'écran de cet incroyable article 

 

capture d'écran PertNow article Bieber reptilien

Source photo : PerthNow

 

Selon un des témoins de la scène, interrogé par PerthNow, voici comment ça s'est passé à l'aéroport de Perth entre Justin et ses fans : 

 

Le chanteur canadien a commencé à saluer ses fans quand tout à coup, des écailles verdâtres et épaisses sont apparues sur tout son corps. Les filles sont parties se cacher dans les toilettes en pleurs, les gars ont tapé des sprints jusqu'aux taxis pour s'enfuir de là au plus vite.

 

Même la police aurait été contactée. La seule question qui se pose est... Personne n'a eu l'idée de prendre un selfie ? Quelques heures plus tard, la publication a été effacée, sans explication.

 

Alors, vieux mytho conspirationniste pour faire le buzz, ou vérité véritable (seuls les vrais savent, les rageux vont rager) ?

 

Bieber est une créature tellement étrange qu'on l'imagine bien en reptilien ! Pas vous ?

 

Tu as aimé ce contenu Huuu ? : like et partage tout de suite ! Et contacte-nous sur notre page Facebook si tu repères un truc bien cool à diffuser ! En te remerciant, jeune Padawa

 

Partager

publié dans

huuu ?

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^